SERVICES

STRATEGIE 

  • Analyse de la situation de votre entreprise

  • Elaboration d'une stratégie de communication complète correspondant à votre stratégie d'entreprise

  • Définition des actions 

  • Planification, gestion,  coordination et réalisation des actions définies

RELATIONS PUBLIQUES

  • Conception, organisation et coordination d'opérations destinées à un public ciblé ou non 

  • Programme de sponsoring, de création de partenariats visibles ciblés

  • Organisation de conférences, débats, séances d’information

COMMUNICATION

EVENEMENTIELLE

  • Conception, planification, organisation et coordination d'événements divers internes et externes

  • Promotion de l'événement 

  • Organisation de visites d’entreprise, de chantiersde journées portes ouvertes

  • Organisation de salons, de foire ou d' expositions

COMMUNICATION DIGITALE

  • Site internet et réseaux sociaux : conseil, stratégie et gestion de contenus

        (rédaction et visuels)​

  • Campagnes digitales 
    suivi, analyse et adaptation

  • Newsletters 

  • Analyse des flux du web: conversions, contacts, adaptation

MBK-LOGO-rond-gris.png

RELATIONS MEDIAS

  • Organisation complète de conférences de presse (invitations-relances, rédaction des communiqués et dossiers de presse, rédaction des discours pour les intervenants)

  • Veille médias

REDACTION

  • Contenus sites internet

  • Contenus réseaux sociaux

  • Newsletter

  • Rapports d'activités

  • Rapports divers

  • Communiqués

  • Publireportages

  • Magazines

  • Brochures

IDENTITE

VISUELLE

  • Concept et développement du visuel de votre identité

  •  Adaptation sur les supports et coordination jusqu'à l'impression

  • Coordination de la charte graphique

CAMPAGNE

  • Analyse de situation

  • Concept stratégique et définition des mesures

  • Planification, gestion,  coordination et réalisation des mesures

  • Collaboration sur le contenu et le design des annonces de votre entreprise

  • Proposition et mise en place d'un plan médias selon le public visé et le marché